Les Chti-Mi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chti-Mi

Forum de discution et d'aide pour spacefight-game.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte avec les perdus de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackmam
Invité




pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:47

Salutations Souverains,Je me présente, blackmamba, embassadeur de l'alliance "les perdus de l'espace".après avoir discuter avec un de mes éminents camarades, le seigneur werewolf, je me suis aperçu que Vous étiez tous les membre de l'une des plus préstigieuses alliances.


Je me permets donc de venir à vous pour vous proposer de signer un Traité de Non-Agression et ou Traité Commerciale entre nos 2 Corporations.Afin de mieux connaître notre histoire ainsi que celle de notre corporation ou tout simplement celle de nos joueur, je vous invite à lire le petit résumé décrit dans notre page d’accueil de notre Corporation, ou bien à vous rendre sur notre Forum interstellaire :




Que vous décidiez ou non de signer ces Traités, j’espère que nos rapports seront toujours basés sur le Respect.

PS: la véritable raison qui me pousse a vouloir que cette corpo obtienne un pacte avec la votre c'est tout simplement car je trouve cette corpo super, c'es joueurs super sympa et surtou je voudrais qu'elle se développe bien et tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
embro
Seigneur du jeu
Seigneur du jeu
embro


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 03/02/2008

pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:20

mais tu nous fait tout les fofo toi ...

t auras meme plus personne a raider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sein-these-maudite.skyblog.com
lalucioledu62
Seigneur du jeu
Seigneur du jeu
lalucioledu62


Nombre de messages : 479
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:29

hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalucioledu62.spaces.live.com/
embro
Seigneur du jeu
Seigneur du jeu
embro


Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 03/02/2008

pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

na mais il est passé sur mon fofo, sur celui des atlantis et maintenant le votre ...


normalement je dis rien dans cette parti mais bon quand meme quoi la c est habbusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sein-these-maudite.skyblog.com
Invité
Invité




pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

je refuse ce pacte! hihi .11
Revenir en haut Aller en bas
madiison
En formation
En formation



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : ostricourt
Date d'inscription : 16/04/2008

pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

non non nous devrions reflechir sa pourait etre bien de NE PA ACCEPTER SE PACT youpi .11 lol!

aller console toi tient cadeau ..2 ..2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:07

Les perdu de l'espace, vous avez perdu ce pacte! hihi .11
Revenir en haut Aller en bas
Ghisloums
Joueur titulaire
Joueur titulaire



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2008

pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:23

Ça fait plus d'un mois que les premiers messages ont été postés et nous avons fait un pacte de non agression avec les perdus de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Ghisloums
Joueur titulaire
Joueur titulaire



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/03/2008

pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

Pardon ça ne fais que 20 jours, je me croyais en mai déjà. (bientôt les grandes vacances ..2 ..2 ).

pour voir les pactes il faut aller dans la rubrique PACTE de l'ambassade et bien faire attention à ne pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les perdus de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les perdus de l'alliance   pacte avec les perdus de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les perdus de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les Perdus de l'Espace
» Pacte total avec LaLigueDesGladiateurs
» Pacte avec la CasteDeJi
» Pacte avec les Anarchy of death !
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chti-Mi :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser