Salutations Souverains,Je me présente, blackmamba, embassadeur de l'alliance "les perdus de l'espace".après avoir discuter avec un de mes éminents camarades, le seigneur werewolf, je me suis aperçu que Vous étiez tous les membre de l'une des plus préstigieuses alliances.
Je me permets donc de venir à vous pour vous proposer de signer un Traité de Non-Agression et ou Traité Commerciale entre nos 2 Corporations.Afin de mieux connaître notre histoire ainsi que celle de notre corporation ou tout simplement celle de nos joueur, je vous invite à lire le petit résumé décrit dans notre page d’accueil de notre Corporation, ou bien à vous rendre sur notre Forum interstellaire :
Que vous décidiez ou non de signer ces Traités, j’espère que nos rapports seront toujours basés sur le Respect.
PS: la véritable raison qui me pousse a vouloir que cette corpo obtienne un pacte avec la votre c'est tout simplement car je trouve cette corpo super, c'es joueurs super sympa et surtou je voudrais qu'elle se développe bien et tranquillement